Une version modifiée de Melon Playground
MELON PLAYGROUND Original MOD est un jeu sandbox gratuit basé sur la violence pixelisée. Créez un ragdoll virtuel et utilisez une variété d'armes pour le faire exploser en morceaux. Vous pouvez ensuite en créer un nouveau pour plus de chaos.
Malgré le titre, vous n'aurez pas besoin d'avoir installé le Melon Playground original pour jouer à cette version modifiée. Cependant, si vous avez déjà joué à ce jeu ou à People Playground, vous devriez rapidement vous y habituer, car il a un gameplay très similaire.
Ajouter des personnages, puis les battre
Le MOD Original de MELON PLAYGROUND commence avec un terrain de jeu vide et un menu. En utilisant le menu, vous pouvez ajouter des personnages au jeu. Vous en avez deux pour commencer, et d'autres peuvent être débloqués. Une fois que les personnages sont introduits, vous pouvez les jeter comme des poupées de chiffon. Ils saignent même si vous les jetez assez fort.
Armes et explosifs
En plus des personnages, vous pouvez produire divers accessoires. Ils sont répartis en quatre catégories : épées, explosifs, armes à feu et divers, cette dernière comprenant des citrouilles, des chaises, des ballons, et plus encore. Ils peuvent être utilisés pour hacker, faire exploser et mutiler vos personnages. Certaines armes doivent être activées en appuyant sur l'écran.
Une large gamme d'outils
Bien que le principe soit simple et qu'il n'y ait pas de réel défi, le jeu offre une grande variété d'armes. Il vous faudra du temps pour toutes les découvrir. Par exemple, les bombes existent en différentes tailles, depuis un bâton de dynamite jusqu'à une bombe atomique, et il faudra faire des essais pour voir l'effet de chacune.
Sanglant mais humoristique
Compte tenu du thème violent et du sang pixelisé, le jeu peut ne pas convenir aux jeunes enfants. Les joueurs ayant un sens de l'humour tordu et une envie de divertissement sans réflexion pourront apprécier de créer des personnages et de les faire exploser avec des dispositifs explosifs.